Yatch Edminston Snowbird

Visite virtuelle interactive

Présentation

Construit par le chantier naval néerlandais Hakvoort en 2010, le yacht bénéficie d’un intérieur accrocheur par Illuminus Design Group et d’un style extérieur par Cor D. Rover Design.

À l’intérieur, la suite propriétaire pleine largeur comprend une cabine avec un lit king-size, un grand dressing et un bureau privé. En plus de la somptueuse suite du propriétaire, SnowbirD abrite quatre autres cabines invités sur le pont inférieur, composées de deux cabines VIP doubles et de deux chambres à lits jumeaux, toutes avec salle de bains privative.

Les caractéristiques techniques du yacht à déplacement à trois ponts comprennent une coque en acier avec une superstructure en aluminium et une largeur de 8 mètres, ainsi que des « stabilisateurs d’ancre » qui fonctionnent à vitesse nulle, augmentant le confort à bord au mouillage ou sur des eaux agitées, et des propulseurs d’étrave , qui améliorent la maniabilité à basse vitesse.

Le navire a une vitesse de croisière de 10,00 nœuds, une vitesse maximale de 13,00 nœuds et une autonomie de 3800,00 nm. de ses 45 000,00l. réservoir d’essence.

En termes d’hébergement, SnowbirD peut accueillir jusqu’à 10 invités dans 5 combinaisons, ainsi que 6 membres d’équipage.