Photographie semi-aérienne
Donnez une toute nouvelle dimension à vos photos. Surprenez vos partenaires et clients et démarquez-vous de vos concurrents en présentant vos espaces avec un point de vue original qu’ils ne peuvent pas imaginer.
Prendre de la hauteur
Le mat télescopique permet des prises de vues à des hauteurs comprises entre 2 et 7 mètres au dessus du sol. On désigne souvent ces vues comme semi-aériennes ou en perspective aérienne. Elles sont parfaites pour des vues normalement inaccessibles (vue globale d’un bâtiment, surface au sol de grands espaces). Il convient également pour des prises de vues de maisons individuelles, d’événements, de lieux publics, d’ouvrages d’art, de concerts, des chantiers, etc
Il permet d’atteindre une hauteur bien plus grande qu’un trépied classique. Replié, il mesure moins de 2 mètres et il se transporte facilement. Déplié il atteint la hauteur de 7 mètres. Il ne nécessite aucune autorisation préalable, est très stable, peut être installé en intérieur ou en extérieur, à proximité de foules ou de matériel sensible. Quelle que soit la qualité du terrain, plat ou accidenté, il s’adapte en toutes circonstances. C’est le meilleur choix pour votre budget.
L’appareil photo est fixé au sommet du mat sur une plateforme mobile qui est commandée depuis le sol. Un retour vidéo du cadrage obtenu complète ces fonctions et permet le déclenchement à distance. Le mat est une alternative plus économique que les moyens aériens classiques tels que les drônes ou les ballons captifs, qui nécessitent des autorisations longues à obtenir, ou que le reportage par hélicoptère ou avion, bien plus coûteux.

Un point de vue incroyable

